Systèmes d’alarme de sécurité – Les règles ont changé

Le système d’alarme traditionnel a toujours été installé dans le but de détecter un intrus dans une zone où il ne devrait pas se trouver. Les premiers varieties d’alarmes sonnaient une cloche ou un klaxon. systeme d alarme maison quebec montreal sonores puissants étaient destinés à alerter les personnes dans la région d’un intrus et l’intrus serait chassé dans certains cas.

Présentation de la gare centrale

Au fur et à mesure que la technologie progressait, les systèmes de sécurité ont été conçus pour envoyer un code à la station centrale qui leur indiquerait où l’alarme avait lieu afin que la police puisse être envoyée. Le système utiliserait la ligne téléphonique résidentielle pour envoyer ces signaux. Au fil du temps, les voleurs potentiels se sont rendu compte qu’ils pouvaient très facilement couper la ligne téléphonique, ce qui permettrait de passer plus de temps dans votre maison. Le système ferait toujours beaucoup de bruit, mais ils savaient aussi que les autorités ne seraient pas envoyées.

Ajouter des téléphones portables au mix

La phase suivante de communication d’une alarme à la station centrale a été introduite après l’utilisation généralisée des réseaux cellulaires. L’alarme de sécurité d’aujourd’hui peut envoyer un signal sur les réseaux cellulaires à la station centrale. Ils reçoivent un signal d’alarme et envoient les autorités. Le grand avantage de cette forme de communication est qu’il n’y a pas de lignes téléphoniques à couper, donc dans tous les cas, sauf dans les cas extrêmes, elles ne peuvent pas être désactivées.

Caractéristiques supplémentaires de l’utilisation d’une communication cellulaire

Les téléphones portables ont transformé la façon dont les gens communiquent et de nombreux foyers se débarrassent d’une ligne téléphonique traditionnelle. Beaucoup de gens qui ont un système d’alarme veulent se débarrasser de leur ligne téléphonique, mais ils ne le peuvent pas en raison du système d’alarme qui y est connecté. Vous pouvez maintenant mettre à niveau votre système d’alarme vers le cellulaire et vous débarrasser de votre ancienne ligne téléphonique. Les systèmes d’alarme cellulaire coûtent environ 45 $ par mois, mais si vous considérez les économies réalisées en abandonnant votre ligne POTS, vous en sortirez gagnant. Vous obtenez également le contrôle à distance de votre système d’alarme. Cela signifie pouvoir se connecter et vérifier votre système et même armer et désarmer à distance.

Automatisation de la maison

La mise à niveau vers un système cellulaire vous permet également d’ajouter et de contrôler des dispositifs tels que les serrures de porte, les thermostats et l’éclairage de n’importe où.

Les lignes téléphoniques traditionnelles prennent le chemin des bandes à eight pistes

ATT a récemment demandé au congrès de leur permettre de supprimer progressivement les lignes téléphoniques afin qu’ils puissent étendre leur réseau à large bande. Ainsi, au cours des prochaines années, vous devrez mettre à niveau la façon dont votre système d’alarme communique.

La prochaine phase de la communication d’alarme

Non seulement la façon dont les systèmes d’alarme communiquent a changé, mais les informations qu’ils envoient changent également. Au fil des ans, les systèmes d’alarme ont envoyé une énorme quantité de fausses alarmes. Les chiffres indiquent que 98 % des alarmes envoyées sont de fausses alarmes. Cela a conduit à une terrible utilisation abusive de la police et également à l’hypothèse de la police qu’elle répond à une autre fausse alarme. Dans de nombreux pays, ils ne répondront pas du tout.

Vérification vidéo

La dernière forme de vérification d’alarme est là et elle est composée d’un système d’alarme qui non seulement détecte une alarme mais envoie un clip vidéo de 10 secondes à la station centrale. Le personnel du poste central examine la vidéo et lorsqu’ils déterminent qu’il y a un intrus, ils envoient la police sur un cambriolage en cours. Cela permet un temps de réponse plus rapide et un taux d’arrêt beaucoup plus élevé.

La protection de votre famille et de vos biens est avant tout dans votre esprit et avec la vérification vidéo, vous pouvez réellement vous sentir à nouveau protégé.

Leave a Reply

Your email address will not be published.